mardi 15 juillet 2014

Awkward - Série à éviter

Après la fin, qui n'en n'ai peut être pas une qui sait, de la série Suburgatory, j'ai voulu poursuivre dans ce style de visionnage en commençant Awkward.

Pour tout dire, je n'ai qu'une seule chose à dire, cette série est à éviter si vous avez un minimum de bon sens.
Adepte de toute sorte de séries , je voulait une série drôle, jeune, un peu à la Community mais plus autour des ados: Je me suis donc penché sur Awkward.
Après le visionnage du premier épisode, je trouvais qu'elle ne ressemblait en rien à Suburgatory, l'humour n'étant pas de bon goût et le scénario tenant sur un petit bout de papier.
Plusieurs épisodes après, on commence déjà par s'en lasser, l'histoire étant assez répétitive: chaque épisode relate un malheur de la personnage principale, Jenna et de comment va t'elle faire pour que Matty sorte avec elle.
Je me suis récemment arrêtée à l'épisode 8 de la saison 2, car comme on dit, trop c'est trop.
Si vous êtes du style à aimer les filles qui se plaingent de leur vie en permanence, qui ne pense qu'à elle, qui pleurt presque à chaque coup de vent alors, cette série est faite pour vous, mais si ce n'ai pas vraiment votre genre, je vous conseille de passer votre chemin.
Cette série a plutôt un bon fond mais allez savoir comment, dès le premier visionnage on commence par détester et avoir pitié du personnage principal alors que la série veut qu'on l'adore.

Bien sûr, je ne donne ici que mon avis personnel, je ne vous oblige pas mais plutôt vous conseille vivement de passer votre chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire